Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
28 novembre 2010

Foire de la Ste Catherine

La Sainte Catherine, j'y étais !

Cette foire, vieille de plusieurs siecles dans ma commune, au Loroux Bottereau (vignoble nantais), est l'occasion d'un marché créatif, où je me devais d'être présente.

Bravant le froid, j'ai exposé mes petites créations.

Le résultat était plutôt sympa : un stand aux couleurs acidulées, qui a remporté un franc succès !

Je dois refaire mon stock de tabliers à manches longues, il ne m'en reste plus qu'un. Même chose pour mes boucles d'oreille "gourmandes".

C'était une journée formidable, riche d'échanges avec les autres créateurs et avec mes visiteurs, connus et inconnus.

Prochain rendez-vous, le marché de VALLET le 11 et 12 décembre.

P1060059

P1060062

P1060063

P1060064

Publicité
Commentaires
S
Coucou, en effet, super stand et quel courage d'avoir affronté ce grand froid !<br /> <br /> A plus<br /> Sandra
C
salut!<br /> ah j'ai bien pensé à toi et j'avais hâte de lire le débrief'!<br /> bravo pour ce joli stand et j'ai hâte de jouer à la marchande avec toi!<br /> bises
Patouille et Cie
Publicité
Publicité