Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
21 novembre 2010

Une petite touche de gourmandise...

Afin de compléter mes tabliers en coton enduit, les simples et ceux à manches longues, je cherchai depuis longtemps un "je ne sais quoi"...

Jusqu'au salon Créativa où je suis tombé sur un galon en sergé, mignon tout plein, représentant, trois petits beurres, dont un croqué.

C'était exactement la petite touche de gourmandise qui leur fallait ! Touche local de surcroit car j'habite au coeur du vignoble nantais.

Certe le prix du mètre est prohibitif, mais peu importe, il en faut si peu pour complèter chaque ouvrage...

P1060050

P1060049

P1060051

P1060052

P1060056

Publicité
Commentaires
Patouille et Cie
Publicité
Publicité