Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
12 janvier 2013

Alice

Sur la demande de Franck, je viens de confectionner trois bavoirs doublés en bambou, pour une petite Alice qui vient de naître.

Je souhaite une douce et belle vie à cette petite fille, et la découverte de mille et une merveilles (Alice/merveille....vous m'avez suivi...).

Franck voulait un bavoir personnalisé, j'en ai donc profité pour utiliser ma nouvelle technique (car l'écriture avec l'alphabet de ma machine à coudre ne me satisfaisait pas pleinement): l'utilisation de tissu thermocollant pour écrire le prénom:

Ici, un rose "effet velours". Ravie du résultat !

P1020110

P1020111

 

Publicité
Commentaires
Patouille et Cie
Publicité
Publicité