Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
4 novembre 2010

Essais

J'essaye de fabriquer un étui pour téléphone portable/MP4 : pas facile.

Le choix des matières : je veux quelque chose de souple, mais résistant.

Les deux matières exploitées sont la feutrine et le cuir.

Pour le cuir, j'ai pu trouver mon bonheur au stand de Décocuir au salon Créativa de ce week-end.

Pour la feutrine, je dois trouver de la super qualité. Je pense aller à la Droguerie, afin d'en acheter de la gris foncé. En attendant, je me suis exercée sur une provenant de chez Hélio, très bonne qualité également, de couleur violette.

Le tout marié avec du liberty (fairford, capel)

Voulà le résultat :

P1060001

P1060003

Publicité
Commentaires
Patouille et Cie
Publicité
Publicité