Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
29 octobre 2010

Dernière fournée de gourmandises

Et voici la suite des bijoux gourmands : garantis ZERO calorie !

Au programme : fraise tagada, fraise tagada pink et donut, agrémenté d'un carré de chocolat noir ou au lait.

Alors quelle est votre gourmandise préférée entre ces trois derniers messages ?

N'hesitez pas à me laisser un commentaire !

P1050787

P1050786

P1050785

Publicité
Commentaires
L
coucou nath<br /> <br /> j'ai besoin des tes précieuses créations pour des cadeaux d'anniversaire. il me faudrait 2 paires de boucles d'oreilles "chocolat au lait à croquer", 1 paire de "donut roses", 1 paire de "tagada" et 2 paires de "réglisses": 1 noir et rose et 1 noir et vert.<br /> à m'envoyer si possible.<br /> j'attends la facture
N
coucou nath<br /> <br /> et bien c'est super tout ça ! encore des nouveautés.<br /> a quand des petits choux, des tarelettes et des mini éclairs, ect...<br /> en tous cas ça fait trés vrai et ça ouvre l'apétit !<br /> j'adore!<br /> continue comme ça tata !
S
vraiment appétissant !
Patouille et Cie
Publicité
Publicité