Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
11 novembre 2012

Zumba !

Et oui, Mme Patouille a également succombé au sport à la mode en s'inscrivant dans un cours de Zumba. Il faut dire que l'ambiance y est vraiment sympa (merci Amélie !) et que l'on n'a pas vraiment l'impression de faire un sport, tout en se défoulant un maximum.

Autre effet : on devient vite accro. Autant le savoir.

Dans la Zumba, il y a la musique, mais il y a aussi le look (Mince alors, j'aurais du garder les boucles d'oreille fluo que je portais à 15 ans !) .

Les fringues sont très colorés et la touche fluo est autorisée. Un brin fantaisiste.

J'ai acheté des fringues de la marque qui sont de très bonne qualité.

Mais je n'ai pas resisté a customiser quelques tee-shirts en stock, histoire d'avoir le choix dans mes tenues. D'autant plus qu'Amélie organise des soirées à thèmes (white, strass...), alors, il faut suivre !

Attention, la marque est sous licence : création à usage purement privé donc. 

Atelier strass et tissus thermocollant cet aprém et un resultat à la hauteur de mes espérances.

P1020041

 

P1020043

Bon, c'est pas tout, mais Ninon me demande maintenant un tee-shirt pour son cours de twirling.

Allez, on y retourne !

Publicité
Commentaires
R
C'est effectivement très fun, bravo !
V
wahou...il est super beau ce tee-shirt !!!! bravo
Patouille et Cie
Publicité
Publicité