Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
4 avril 2012

savoureux cookies...

Mercredi, c'est la journée des gateaux, dans la famille Patouille.

Je prépare toujours un goûter "amélioré": gauffres, crêpes, smooties ou autres douceurs.

A la recherche d'équilibre, j'explore les livres de Cléa et de Valérie Cupillard, afin de pouvoir proposer à ma tribu des goûters nutritionnellement intéressants, sans rien perdre au plaisir gustatif.

Aujourd'hui, c'est cookies.

P1000456

Mais, sans oeufs, ni beurre, ni lait de vache. Avec purée de cacahouette et lait de riz.

Franchement : trop bons !

Mes petits livres d'inspiration :

Bio, bon, gourmand : Mes recettes pour cuisiner les aliments du bien-êtreVeggie : Je sais cuisiner végétarien

Flocons d'avoineDouceurs citron bio : Recettes et astuces de Cléa

Mes pâtes à tartiner sucrées & saléesCroquez salé !

C'est pas de la tarteL'atelier bio : Ingrédients, recettes et savoir-faire

Mes p'tites gamelles : Manger bio au bureauCuisiner bio mode d'emploi

Je suis fan de livres de cuisine ! 

Et sur le net : à voir, les sites de cléa "Cléa Cuisine" et de Valérie Cupillard "Bio Gourmand"

Ce midi, c'était dhaal aux lentilles corail et épinards et ce soir, velouté de carottes au lait de coco et au curry.

Miam !

 

 

Publicité
Commentaires
R
Ouah... quelle mère exemplaire !
Patouille et Cie
Publicité
Publicité