Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
29 novembre 2011

Mes projets

Il y a les créations instantannées et celles qui nécessitent une longue maturation... 

Mes projets de l'hiver sont :

Un tablier à la Bree Van De Kamp : rétro a souhait, de ce style là :

Kiss-cook-front

Sur la base d'un tuto maison. Les imprimés restent à définir.

Et une robe modèle PARIS de chez "C'est Dimanche" afin de faire une robe à Ninon avec des tissus vintage, à la façon de Fifi Mandirac :

5-robes

J'ai le patron de chez Dimanche et les tissus de la petite mercerie.

Y a plus qu'à...alors rdv au printemps ? 

 

Publicité
Commentaires
C
oui rendez vous au printemps pour un tablier (à pois peut être)à la Bree...pour frimer dans ma cuisine!
Patouille et Cie
Publicité
Publicité