Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
13 juillet 2011

Atelier du mercredi : so kawaï

Toujours à l'affut d'une nouveauté pour occuper le mercredi de mes p'tits loups, j'ai trouvé sur le net de la fuwa fuwa.

Mais qu'est-ce donc ?

Il s'agit d'une pate fimo d'origine japonaise (je sais, je sais, c'est pas très écolo tout ça, mais difficile d'être locavore dès qu'il s'agit d'approvisionner les activités créatives).

On peut enfin se la procurer sur des sites français : chouette !

Elle se distingue de la pate fimo par une texture très aérienne, assez déconcertante à travailler au départ lorsque l'on est habitué à la pate fimo. Elle n'est pas toxique.

Voilà le résultat de notre atelier : des créations gourmandes, dans la plus pure tradition "kawaï "(= "mignon" en japonais) !!

P1070139

P1070137

On en mangerait !

P1070136

Publicité
Commentaires
C
Ca à l'air très chouette ça !!!!<br /> Ca me donne très envie de tenter !!!!<br /> Bizzz
Patouille et Cie
Publicité
Publicité