Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
31 mars 2011

bavoirs et serviettes

De nouvelles commandes pour Patouille et l'ocassion de décliner bavoirs et serviettes maternelles dans de nouveaux motifs :

P1060618

Celle-ci, je l'adore, elle est tellement girly avec son petit coté japonisant !

P1060617

Celle-ci est parfaitement rétro avec ses grosses pommes, il parait que la maman adore le vert !

P1060620

 

Voici un de mes imprimé préféré dans la gamme Petit pan, marié aux pois Mickael Miller.

P1060615

Et pour finir, un bavoir doublé en bambou coordonné.

Allez, on met tout ça dans de jolis paquets !

Publicité
Commentaires
C
Depuis que je connais votre blog, je m'emerveille en regardant vos créations ! <br /> <br /> A quand une boutique ?!
C
merci Nathalie: j'ai essayé le bavoir bleu et rose à Solène ce soir: TROP CHOUPETTE!<br /> Cécile
Patouille et Cie
Publicité
Publicité