Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

recrute lutin (sachant coudre) pour noel 2011

Le marché de NOEL de VALLET est terminé !

Mais Mme Patouille ne s'accorde pas encore de pause car elle a quelques commandes sur le feu à finir pour NOEL.

Période chargée !

Je comprends maintenant pourquoi le père Noel recrute des lutins pour l'aider à cette période...

Je lui en emprunterai bien un ou deux pour l'année prochaine...

En attendant, c'est mercredi et des enfants très demandeurs pour de nouveaux bricolages.

Au programme aujourd'hui, la réalisation d'un stickers maison. Et oui, plutôt que d'aller en acheter un tout fait, rien de plus simple que de choisir un modèle, en l'occurence, un papillon.

Moi, je voulais une fée, mais ce n'est pas pour ma chambre.

Une feuille de calque, un rouleau de papier adhésif coloré (trouvable dans n'importe quelle grande surface ou magasin de bricolage), une paire de ciseaux : et hop, le tour est joué :

Dix minutes plus tard, le joli papillon virevoltait sur la porte de la chambre de Ninon !

P1060077

P1060078

Publicité
Commentaires
Patouille et Cie
Publicité
Publicité