Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
11 novembre 2010

Je fimote, tu fimotes, nous fimotons...

Et oui, le verbe "fimoter" existe, de même que le mot "fimoteuse", qui désigne la personne qui est accro au bricolage à base de pate polymère.

C'est vrai que je suis tombée dedans, mais de façon moins précose qu'Obelix, puisque j'ai fait joujou avec mon premier bloc de pate fimo à 35 ans !

C'était initialement pour occuper un "atelier du mercredi " avec mes enfants. Car chez moi, c'est une institution. Le mercredi, après les devoirs, c'est atelier de  création: couture, collage, découpage, ponpons...et surtout pate fimo. Bon, à 2 euros, le bloc, on y va molo sur la taille des créations.

Voilà mes deux denières fournées : macarons et donuts parfums violette-cassis et pistache-noisette.

Le tout pour agrémenter mes créations en cours.

Et demain, je file chez Helio faire le plein de rubans en satin pour accéssoiriser ceux de chez Linnamorata.

P1060028

P1060026

Publicité
Commentaires
N
Vivement les marchés de Noel pour voir tes petites créations !<br /> <br /> C'est toujours aussi gai et coloré : Quel talent !
Patouille et Cie
Publicité
Publicité