Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
16 juin 2010

Dos nu japonais

C'est fait, trois soirées pour coudre mon dos-nu.

C'est vrai que je n'avais pas choisi le modèle le plus simple, mais il me plaisait tellement !

C'est un modèle qui se porte bien ajusté, donc j'ai du faire plein de petites retouches.

Pour le fun, j'ai rajouté une fleur en appliqué avec du tissu thermocollant double face.

Je suis très motivée pour faire plein d'autres modèles issus de ce nouveau livre !

Tissus : popeline noire et coton imprimé Petit Pan de chez DELACROIX à NANTES

Y a plus qu'à avoir le bronzage qui va avec !

P1050007

Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas avec la météo de ces jours ci que tu vas pouvoir améliorer ton bronzage !
Patouille et Cie
Publicité
Publicité