Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
12 avril 2010

Allez on se lance !

J'en rêvais, et voilà je l'ai fait !

Mon premier sac.

A pois, comme il se doit. Envers, comme endroit.

Mais aussi des coeurs : sur la fleur, et sur le retour de la pochette interieure.

Tuto : cahier créatif de modes et travaux, Tissus : de Boubou Tissus à Beauprau.

Pour la fleur, j'ai réutilisé un morceau de tissu bleu de l'exterieur du sac, et j'ai également thermocollé en double face un morceau de tissu de la doublure, sur un morceau de feutrine.

J'hésite à rajouter un bouton ou un pression. A voir.

A trés bientôt pour la trousse assortie !

P1040506

P1040507

P1040509

Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'adore. J'ai hate de te croiser dans nos rues ou à l'école avec ton beau sac. Bravo
Patouille et Cie
Publicité
Publicité