Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
18 octobre 2010

De nouveaux bavoirs !

Pour la collection Hiver de Patouille, je me suis laissée tenter par de nouveaux imprimés : quelques chouettes, quelques fleurs et quelques herissons.

P1050728

P1050729

Mais, j'ai vraiment craqué pour un imprimé turquoise à fleurs blanches : très japonisant !

P1050730

Ces bavoirs sont doublés de Tencel : il s'agit d'une fibre innovante fabriquée à base de pulpe de bois d'eucalyptus, selon des procédés respecteux de l'environnement, sans pesticides ni additifs chimiques

Au final, cela donne un tissu doux comme de la soie avec de minuscules bouclettes, deux fois plus absorbant que le coton.

Elle reste douce au fil des lavages.

Très agréable à coudre.

Publicité
Commentaires
N
Elles sont trop belles tes bavettes !! Je suis Nounou donc vu les quantité que j'utilise il faudrait vite que je renouvelle mon stock ; et pourquoi ne pas les faire maison ??!!<br /> Gros bisous
Patouille et Cie
Publicité
Publicité