Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patouille et Cie
Archives
Newsletter
19 février 2010

un nouveau bavoir : attention au loup !

P1040310Voilà un nouveau bavoir, tout beau, tout neuf, inspiré largement d'un bavoir offert à GABIN, mon petit dernier, qui avait été créé par la bloggeuse du site "T'es folle cocotte".

N'ayez crainte, ce loup ne mangera personne...

C'est un petit cadeau destiné au fils d'un copain que je revois ce week-end.

Publicité
Commentaires
G
je suis le copain en question et le bavoir de mon fils Mathieu est à la maison depuis dimanche :)<br /> il est tellement beau que nous n'osons pas l'utiliser de peur que Mathieu ne l'abîme avec ses purées à la carotte et aux betteraves...<br /> son bavoir est MAGNIFIQUE !
A
bravo pour tes créations<br /> je mets ce nouveau blog dans mes favoris
Patouille et Cie
Publicité
Publicité